Mes meilleurs séjours ski : Les 2 Alpes 

 

Aux 2 Alpes comme dans toutes les Alpes, les conditions météos sont difficilement prévisibles à l’avance, la montagne reste un environnement sauvage et «vivant», surtout si vous souhaitez faire du ski hors-piste ! Toujours prévoir une tenue chaude, des sous vêtements techniques, masque et lunettes de soleil !

Principaux spots de ski freeride aux 2 Alpes : Challance, Combe Interdite, Les Travers, Les Vallons du Diable, Le Rachat, Les Vallons des Gours, L’Echine de la Chèvre, Couloir Electrique, Le Deversoir, Exterieurs de bellecombe, Vallée Blanche.

Meilleures périodes pour le ski aux Deux Alpes : le mois de Mars semblerait être un mois sûr avec une relative garantie d’enneigement et de beau temps. Plus globalement janvier et mars sont de bons mois pour venir découvrir les hors-pistes du coin en raison de la faible fréquentation du domaine à cette période (hors vacances scolaires !)

Les 2 Alpes, Oisans

hôtel 2* - moniteur de ski - ski freeride

week-end ski freeride intense aux 2 Alpes à l’assaut de ce spot mythique

Je vous propose un week-end entier de ski freeride au coeur de l’un des plus grands domaines skiables d’Europe, Les Deux-Alpes. Vous logez dans un établissement...

à partir de à partir de 428€ Plus d'infos

Bonjour, je suis Yannick. Je vous conseille et j'organise votre ski trip aux Deux Alpes (France)

Envoyez-moi une demande+ d'infos ou réserver
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition
  • Je suis sur place depuis : 1976
  • Années de pratique : 38
Vous ne paierez qu'après avoir validé ma proposition